On a zappé le petit dej et juste mangé un gâteau qui nous restait de Bangkok, et direction le temple Namba Yasaka Jinja à tête de lion, proche de notre hôtel.
Nous avons mis 500 Yens chacun pour tirer une prédiction. Si elle est bonne, on la garde, sinon il faut l'accrocher à un endroit pour la contrecarrer. Evan en a eu une bonne concernant l'argent et moi une bonne aussi concernant l'amour 👌
![]() |
Ma prédiction |
Ensuite métro pour nous rendre au château d'Osaka. Le cadre est calme et beau, mais la chaleur est suffocante et la marche était difficile pour moi ! Ventilateur et parapluie anti UV ne sont pas de trop ! Pourtant la température est de 32/34° mais le ressenti est à 41.
Ensuite encore de la marche bien épuisante pour rejoindre un métro et nous rendre au Pokemon Center Umeda. Plus grand mais aechi bondé !
On a fait notre pause déjeuner à l'étage au dessus (14e) et ca fait du bien
On est chacun passés en caisse de notre côté pour avoir 20 boosters. On pensait refaire un tour de queue mais tellement de monde qu'on a renoncé, retour en métro à côté de Namba pour l'autre Pokemon center : il est plus petit mais nettement moins de monde, on passe direct en caisse sans faire 30 minutes de queue comme à l'autre. J'ai aussi complété mon duo Pikachu avec le 3e !
![]() |
La famille Pikachu s'agrandit |
On s'est ensuite assis à un McDo pour boire au frais.
Puis dans les rues commerçantes abritées ou pas, on a fait un peu de shopping "KitKat" nouveaux goûts.
Et un arrêt à la même boutique de moshis et produits à la fraise qu'hier 🍓
PS : beaucoup de monde partout quasiment que des japonais, mais le 15 août est férié ici aussi, c'est la "Journée du respect pour les personnes âgées", ma journée quoo, d'après Evan !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire