Mais pas si difficile que ça, je me suis réveillée 10 minutes avant et Evan aussi. Après nos douches, et après avoir fini, surtout Evan, le chocolat de Dubaï, direction la navette de 6h30 qui nous a déposé à l'aéroport.
Pas de bagages à enregistrer et direct passage de la police des frontières, en automatique pour moi, mais pas Evan, trop grand pour la photo, et il est passé au guichet et a eu droit, lui, à un tampon.
Ensuite nous avons pris un petit dej et direction la salle d'embarquement D45.
Nous avons tellement moins de place dans ce B777 qu'hier dans le A380 !
On a bien essayé la technique du sandwich mais loupé, avion plein.
On a donc laissé la place couloir à la jeune fille qui avait sa place au centre, et nous sommes rentrés au chausse pied dans les places hublot et couloir. L'aménagement en plus fait assez vieux, petit écran soit disant tactile, mais pas vraiment !
J'aimerais avoir assez de moyens pour voyager en business !
Passage de frontière rapide et récupération des valises aussi. Elles ont des tags donc on savait qu'elles étaient bien arrivées à Bangkok.
Ensuite train direct jusqu'à la station Phaya Thaï (le terminus du train). Notre hôtel est à côté en empruntant une petite rue. Hôtel Top Hight avec entrée très Kitch. On a chaud, chaleur humide et la clim n'était pas en route. On s'est posés un peu le temps de se rafraîchir puis direction un petit resto local.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire