Tout d'abord un petit mot sur notre nuit : Evan nickel, très fatigué il a fait sa nuit d'une traite. Moi par contre j'ai mal dormi pour 2 raisons, la première parce que j'avais dormi dans la voiture, et l'autre parce qu'en fait de matelas, c'était une planche de bois ! Donc le lever à 5h était le bienvenu !
Nous avons pris le taxi reservé la veille via la réception de l'hôtel (100 bath) et en quelques minutes nous étions à l'embarcadère. Tout est bien organisé, il faut échanger notre réservation contre 2 billets + 2 stickers à coller sur le t-shirt + pour les valises. Les valises sont stockées à l'avant du bateau et déchargées à l'arrivée en fonction des couleurs des stickers.
Nous sommes restés à l'extérieur sur le pont arrière jusqu'à notre arrivée vers 9h30. A l'arrivée, chaque hôtel attend avec un panneau et nous amène à d'estimation (à environ 2 km pour nous).
Malheureusement il est trop tôt pour avoir notre chambre (14h).
Nous avons pris un petit dej devant la mer, puis nous sommes allés à la piscine (celle pour les cours de plongée, il y en a une autre du côté de notre chambre).
À 14h nous avons pu nous installer, trainer un peu, puis profiter de l'autre piscine. Nous avons sauté le déjeuner, le petit dej ayant été copieux et tardif.
Ce soir nous en avons profité : de bonnes brochettes au BBQ !
Evan est fatigué et enrhumé, j'ai eu beau lutter et me lever la nuit pour monter la température de la clim, il la préfère glacée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire