jeudi 28 août 2025

Jour 29 : on entame le retour !

 Voilà, les vacances touchent à leur fin, mais on aura bien profité ! 

Le checkout étant à midi, on a pu dormir ce matin et se préparer tranquillement.  Côté valises, elles sont presque faites  Depuis la Thaïlande,  un côté avec palmes, masque, maillot de bain et différentes choses n'est plus ouvert depuis notre arrivée au Japon. De l'autre côté,  j'accède encore à ma trousse de toilette et quelques habits,  sauf que depuis la lessive de Tokyo et l'achat des valises cabines, les vêtements pour la fin du séjour ont migré dans une valise cabine, en bonne compagnie avec les Pikachus ! Evan a  fait à peu près la même chose. 


À midi pile, direction l'arrêt de bus pour l'aéroport,  à 300 mètres de l'hôtel. 

Coup de bol, il arrive à l'arrêt en même temps que nous. Problème,  nous ne savions pas qu'il fallait payer en carte de transport ou en cash, et nous n'avons pas assez. Le chauffeur garde ma CB et à l'arrivée au terminal 1, ils ont une borne CB et on a pu payer comme ça. 

Par contre nous sommes très très très en avance pour notre vol de 18h30, et le vol n'apparaît pas encore sur les écrans et on doit garder nos grosses valises avec nous.

Nous allons nous installer et déjeuner dans un "Paris baguette", chaîne de boulangeries coréennes comme son nom l'indique. 

Pas mauvais mais si ça ressemble à des produits français, ça n'en a pas le goût ! 



On a embarqué à l'heure, vol sans problème, par contre la jeune femme à côté de moi n'a pas arrêté de renifler, j'espère que ça ne va pas faire comme il y a 2 ans où j'ai declaré le covid 6 jours après un vol à côté d'un malade !






La on est à l'escale d'Abou Dhabi, on est perdu dans les heures, il est 5h de moins qu'à Séoul et donc pour nous 4h45 du matin et ça pique !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire