Réveil tardif pour nous 2 pour une fois ! Petit dej dans la chambre, on traîne un peu, et il est déjà midi !
Direction la Skytree mais en bus pour éviter de marcher trop sous la chaleur.
Nous hésitons à y monter à nouveau comme il y a 2 ans, mais pourquoi pas... mais le monde !!! Nous n'avons pas fait attention que nous sommes samedi, et que ce soit dans les magasins ou les monuments, tout est blindé ! On passe quand même au Pokemon Center pour le pokemon exclusif de la tour, mais j'avoue que celui-là ne me plaît pas trop, ce n'est pas un Pikachu habillé alors j'achète juste la petite version :
On se balade un peu puis on dejeune d'une soupe chinoise chacun dans le food court du centre commercial,
Ensuite direction Akiabara. Evan a envie de faire les magasins de figurines, mais moi pas le courage, alors je me pose dans un McDo avec une grande boisson pendant qu'il se balade.
On repars ensemble vers une boutique de cartes qu'Evan avait bien aimé il y a 2 ans, mais depuis qu'on est au Japon, il a déjà acheté énormément de cartes, alors là il n'en achète pas, mais je remets le nom :
Sur le chemin nous tombons sur des valises cabines vraiment beaucoup moins chères que celles vues jusqu'à présent ! On en a pris 2, pour environ 4000yens au total.
Direction un autre Pokemon center (DX), le premier que nous avions visité en 2023 (celui avec le Pokemon cafe).
Là, 3 pikachu exclusifs :
Je n'aime pas trop celui avec le chapeau Sakura rose, mais on le prend quand même parce que Evan l'aime beaucoup. Moi je préfère le Pikachu Ninja. Celui avec les couettes est un Pikachu acteur de théâtre Kabuki.
Comme d'habitude nous avons un gros coup de barre en fin de journée, alors retour à notre hôtel.
On est ressortis au Konbini pour acheter de quoi dîner et on a mangé dans la chambre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire